Accueil > Archives > Terre > La ferme des vers de terre

La ferme des vers de terre

mercredi 6 avril 2011

Installer une ferme à vers de terre dans son appartement est une idée originale et novatrice qui permet de réduire le volume de ses poubelles car les vers de terre se nourrissent des déchets de votre cuisine et de papier ; il fabriquent un or noir que vos plantes apprécieront !

Présentation des fermes de vers lors de la vermipartie du 21 octobre 09 à Vélines.

Vous trouvez cette idée farfelue ... regardez cette vidéo qui montre comment installer et alimenter chez soi un vermicomposteur,

ou encore celle-ci.

Vous voulez construire un vermicomposteur vous-même, suivez les conseils de Thomas sur son blog ou ceux de Louis ou encore lisez les news du vermicomposteur.

Allez faire un tour du côté de Vélines à la ferme vermicole Enrghetic !

 

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)