Géofan svt
Amoureux de la Terre et de la Vie

Hommage aux enfants et aux enseignants assassinés dans leur école au Pakistan

Je tiens à rendre ici hommage aux enfants et aux enseignants assassinés dans leur école au Pakistan, lors d’une attaque terroriste par les Talibans et, pour ce faire, c’est avec émotion que je cède la parole à Malala Yousafzai, la jeune prix Nobel de la paix.


Pakistan : Malala Yousafzai, prix Nobel de la... par lemondefr

"Ma famille et moi avons eu le cœur brisé en apprenant qu’une centaine d’enfants et d’enseignants innocents avaient perdu la vie dans cette attaque perpétrée contre une école de Peshawar. Nous soutenons toutes ces familles et tous ces enfants qui ont été blessés et qui souffrent de cette grande tragédie. Et maintenant il est temps de nous unir et j’appelle la communauté internationale, les dirigeants au Pakistan, tous les partis politiques et tout un chacun à se lever et à combattre le terrorisme et faire en sorte que chaque enfant recoive une éducation de qualité en toute sécurité."
Malala Yousafzai

Signez la pétition en hommages aux enfants pakistanais .

"En hommage aux plus de 100 enfants tués à Peshawar, nous, jeunes, enseignants, parents et citoyens du monde, appelons nos gouvernements à respecter leur promesse, faite en 2000 à l’ONU, de garantir que tous les enfants sortis du système scolaire aient gagné le droit à l’éducation avant fin 2015. Nous sommes résolus à faire tomber les barrières qui empêchent filles et garçons d’aller à l’école, y compris le travail forcé, le mariage précoce, les conflits et attaques contre les écoles, l’exploitation et la discrimination. Tous les enfants méritent d’apprendre et d’explorer tout leur potentiel."
https://secure.avaaz.org/fr/rendons_hommage_aux_enfants_pakistanais/?bMlBubb&v=50169

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Auteur. Contact : ♡ 2011 par Geofan. Copier une œuvre est un acte d’amour. L’amour n’est pas assujetti à la loi. Merci de copier et partager.
Cisticole : Habillage visuel © GsiLL sous Licence GPL